Garantie

GARANTIE LÉGALE WARRANTY (pour non-conformité)

En tant que protection contre les biens défectueux, une garantie légale est offerte au consommateur par HS PLUS d.o.o. étant le propriétaire de cette boutique en ligne, et s’applique pour tous les achats dans notre boutique partout dans le monde. Une garantie légale signifie que le produit est ou doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement en attendre. Cette garantie est offerte pour deux ans. 

GARANTIE FABRICANT 

La garantie fabricant d’un an s’applique à tous les produits électriques dans le monde. Si vous avez acheté une garantie supplémentaire, votre garantie pour les produits électriques est prolongée d’un (1) an supplémentaire. 

La garantie fabricant signifie qu’en cas de défaut de votre produit électrique pendant la période de garantie, un nouveau produit vous est fourni gratuitement en remplacement. La garantie du fabricant est offerte par HS PLUS d.o.o. qui est le propriétaire de cette boutique en ligne.

La garantie ne couvre pas :  

  • usures résultant de l’utilisation d’un produit 
  • dommages résultant d’une utilisation incorrecte, inappropriée ou négligente du produit 

Procédure de demande de garantie : 

Pour recourir à la garantie vous disposez de deux options : 

  • Envoyez-nous un e-mail sur [email protected] avec une photo ou une vidéo indiquant clairement que votre produit ne fonctionne pas. 
  • Remplissez le formulaire de réclamation pour le remplacement sur le lien suivant LINK

Immédiatement, après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un code de réclamation qui doit être écrit et visible sur le colis à côté de vos coordonnées. Si vous n’avez pas reçu de code, veuillez nous contacter par e-mail. 

Avant de nous renvoyer le produit, assurez-vous que vous avez effectivement acheté le produit dans notre boutique en ligne ; pour ce faire, vérifiez la confirmation de commande ou la facture d’achat que vous avez aussi reçue par e-mail lors de l’achat. Dans le cas où vous enverriez un produit qui n’est pas le nôtre, nous ne sommes pas tenus responsables de votre erreur et nous ne retournerons pas le produit. 

Vous avez un délai de 14 jours après nous avoir soumis la demande pour nous renvoyer le produit à notre adresse : 

GLS FRANCE
Pour le compte de HS PLUS d.o.o.
6B rue de l’Industrie
67720 Hoerdt

Nous vous conseillons d’envoyer le produit par courrier recommandé avec le reçu d’expédition. Ainsi, en cas de perte de votre envoi, il sera toujours possible de résoudre votre réclamation en vérifiant le numéro de suivi sur votre reçu d’expédition. 

Les frais d’envoi sont à la charge de l’expéditeur, nous diminuerons le prix de remboursement en cas d’envoi en contre remboursement. 

Dès la réception de votre colis dans le service des réclamations, un nouveau produit de remplacement vous sera envoyé dans un délai de 8 jours ouvrables. 

SERONT RÉSOLUES POSITIVEMENT SEULEMENT LES RÉCLAMATIONS REMPLISSANT TOUTES LES CONDITIONS INDIQUÉES CI-DESSUS.